Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Noeala [Refusé]

Aller en bas 
+3
Ryusuki
Pandaz
Noeala
7 participants
AuteurMessage
Noeala

Noeala


Guilde : Aucune

Level : 145

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 14

Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 6:06

[ Informations IRL ]

- Prénom/surnom : Florian / Ptit Flo
- Age : 22
- Sexe : Homme
- Where do you come from : I come from France , I live in Epron for my study, but sometimes whenI want to visit my parent or when i have finish an years on school I live in Saint Georges des Groseillers.

- Ta plus grande qualité ? : Je suis généreux
- & défaut ? : Je suis trop généreux  :/

[ Informations IG ]
Alors j'ai deux personnages :
-Noeala Spaddasin[145H], qui date de 2012.
-Noealafs Primat [129H], qui date de fin 2013.

Je partage mon compte avec mon EX , en revanche elle ne risque pas de se connecter d'ici deux ans facile étant donner qu'elle est actuellement en études en Nouvelle Calédonie pour encore 2 ans.
C'est la seule personne qui as acces au compte de mes personnages principaux.
Je suis connecté ( sauf exception ) tout les jours, j'essaye de faire un clean instance une fois par jour.

Au niveau des guildes , ma toute première à était Yume , CA remonte tellement que je ne serais vous dire exactement pourquoi je l'es quitter.
J'ai ensuite fait une pause et lorsque j'ai repris j'ai rejoins SilverHeart , très bonne guilde pve avec une très bonne mentalité que j'ai quitté suite a une embrouille TS avec Biing a l'époque où il était SH.

J'ai ensuite rejoins Forsaken juste après,alors je sais que vous les aimez pas trop , je suis au courant :/
Mais je tiens a précisé que j'ai toujours été quelqu'un de neutre vis à vis de vos histoire et jamais je me suis pris la tête avec un de vos membres.
J'ai quitté Forsaken étant donné que même si les personnes sont hyper sympas quand on les connais bien , en jeu Forsaken est une guilde assez inactive avec un pve inexistant.
Et c'est pas pour les dénigrer mais ils sont assez radins et avec peu d'entraide et de solidarité.
A titre d'exemple, en 2-3 ans de Forsa ( avec une pause entre deux pour études ) J'ai du faire maximum 5 ances pour essayé de droper une Hache pour moi.
Y'en as une qui est tombée , ils voulaient finalement pas que je la garde, on l'as vendu.
Voila un peu l'ambiance , j'ai quitté car guilde pas active , radine et c'est tout.

J'ai rejoins HeroAcademia par la suite , mais Diamonfist est quelqu'un de très sympas mais aussi malheureusement vantard qui saoule les 3/4 des membres de sa guilde et qui ne fais rien pour faire décollé sa guilde, j'ai donc quitter car je sais qu'elle ne me mèneras a rien et il y' aussi une autre raison mais personnelle à ce départ.

Actuellement je suis sans guilde , certain me voyent chez "TheRevenant" , c'est une guilde rempli de Bas-Level j'ai juste envie de les aider à découvrir les instances en attendant de trouver une guilde.
C'est mieux que de jouer solo et puis on rencontre des personnes sympas comme ca ^^.

Mes rerolls j'en ai deux que j'utilise souvent :
-Maikta Chevalier [111]
-Tamaro Assasin [89] pour farm les emblèmes bleus au coliseum débutant ( Je partage ce perso avec une amie )

L'utilisation du Teamspeak ne me dérange pas du tout j'y est été habitué avec les Forsakens.

J'ai fais toutes les instances du jeu et je les géres toutes jusqu’à Ances. J'ai déjà fais des Gs mais c'est pas avec moi que vous allez les gagnés , déjà qu'en pve je ne suis pas dingue xD.
J'ai déjà fais les chambres plusieurs fois également.

En général en jeu je fais mon tour d'instance ( Dési - Euphra - Hernea - Uss - DesiM ), un ou deux Coliseum de rang bas , un peu de farm ( cartes ... ) , sinon du Vampi - Ances si je trouve du monde pour la faire.
Sinon je vais Azria et je propose un tanking gratuit a certaines personne, a condition qu'ils pex mes rerolls en Aoe .

Mon but sur Flyff c'est de gérer au moins toutes les instances jusqu'au Trois têtes et d'avoir un bon stuff afin d'envisager le pvp.
Je ne vise pas plus haut pour le moment.

[ Informations à propos de la guilde ]

J'ai beaucoup réfléchis sur votre guilde car mes recherches en terme de guilde sont restreinte , je suis quelqu'un de 100% Pve , car je suis pas assez stuff pour envisager le Pvp.
Et je souhaiterai surtout faire les grosses instances en groupe.
J'ai donc , vu que je connais peu de monde de votre guilde , décidé de me renseigné auprès de personnes en jeu afin d'avoir des avis sur vous.
Et j'en arrive a la conclusion que j'ai affaire a une guilde avec la mentalité que je recherche , un niveau que je recherche, avec une très bonne polyvalence Pve et Pvp ( La meilleure même ).
On m'as surtout dis que vous êtes chaleureux , calme sans prise de tête , ça se ressens auprès de certaines personnes de chez vous avec lesquelles j'ai déjà discuté.
Ce sont les raisons de cette candidature chez vous car je souhaiterai faire parti de cet ambiance ainsi que de me rendre utile au sein de votre guilde !
Ce que j'attends de votre guilde est surtout l'ambiance , l'entraide , l'amusement mais également de rencontrer des personnes avec lesquelles je n'es jamais discuter.

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? : Sans aucun soucis

[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? :
Politesse :
Bonjour , S'il vous/te plait , Merci , Bonne soirée / journée ...
Entraide: Aider les personnes dans le besoin tout simplement, ca passe du partager un groupe TP au Tanking gratuit :)
Respect: Parler correctement , pas d'insulte ni de propos vexants, ne pas parler comme un chien quoi.

- Le langage SMS j'essaye d'éviter, et vous ? : Je ne l'es jamais utilisé sauf y'a super longtemps quand je jouer a Dofus quand j'étais au College.
- Citez 2/3 amis à vous : Emotica Ryouk Feeodalia

- Si vous vous faites "chain" en arène, comment réagirez-vous ? : Je say la personne pour savoir pourquoi , je cherche a régler le problème a l’écrit en restant posé et calme.
Si j'ai affaire a un débile , je sors de l’arène après avoir essayé de le tuer :p

- Si vous étiez une autre classe ? Arbaletrier car je kiffe l'arc
- Si vous étiez un autre joueur de flyff ? Yannisdragon car je veux son stuff *-*
- Si vous étiez un mob ? Caboum xD
- Si vous étiez une arme ? Epée dentelée
- Si vous étiez une instance ? Temple de Zerkattak *-*

- Si vous étiez une musique? Bring me to life de Evanescence -> https://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM , la musique qui me remonte le moral quand ca va pas , meme si ca reste rare :3
- Si vous étiez un film ? Les visiteurs de part l'humour
- Si vous étiez une serie ? Games of Thrones car c'est la seule que je suis :x
- Si vous étiez un manga ? DeathNote, car je suis comme eux je cherchent toujours des réponses tordues a n'importe quoi
- Si vous étiez une personnalité ? Steven Hawking pour son intelligence et ma passion pour les maths !
- Si vous étiez un plat ? Le menu Buckett a KFC , Le poulet c'est ma vie , est une vie solo c'est de la merde :').
- Si vous étiez un lieu ? Foret Amazonienne , car je kiffe tout les animaux qui y vivent , et c'est la-bas que je reve d'aller *-*
- Si vous étiez une vidéo sur youtube ? https://www.youtube.com/watch?v=XdN67NuhMW4 Parce que des fois je suis un génie mais ça n'arrive pas toujours x)
- Si vous étiez une image sur internet ? http://www.prodiges.fr/chat/photo-chat/droles/rocco-qui/

[ Autres ]

- Nous les sQwadra, on adore rire, sortez nous une blague :

Je vous avouerai que ma culture en termes de blague est pas dingue mais je vais faire un effort.

C'est un mec qui joue au Golf , il y 'a 13 trous sur le terrain , il as oublier le sien , il va donc voir une femme qui jouais aussi au golf et il lui dit : " Excusez moi je ne sais plus a quel trou je suis mais je sais que j’étais un trou derrière vous , quel est votre trou?" La femme lui répond le miens c'est le n°3 vous êtes donc au n°2"
L'homme a eu pas mal de trou de mémoire et a été redemandé a la femme plusieurs fois.
Il lui propose donc de boire un verre a la terrasse le soir.
Pendant la discussion l'homme demande a la fin son emploi , la femme lui dit " C'est gênant vous allez vous moquez mais je travail chez Tampax" , L'homme éclate de rire en disant " Moi je travaille chez Lotus je suis encore une fois un trou derrière vous".

Mon Stuff
Casque Mythique +10 [End +13 / Pf -300 / Pf +50 / For +4 / End +4]
Cuirasse Mythique +10 [Att +50 / PF +150 / Vit att -1% / Pm-200 / Dcc 15%] // Att 30% ( 3 trous )
Griffes Mythiques +10 [ Pf -100 / Cc 1% / Pf +50 / Cc -2% / Vit Incant 1% ]
Solerets Mythiques +10 [ Pf +100 / Pv +200 / Def -88 / Dcc 13% / Pv -150]

Colier Gore +12
Grenat Pure +15
Grenat +14
Pas de démols ( J'essaye d'en drop des +18 a Hernea et USS mais ca tombe jamais ces merdes )

END+4 Hache Ancestrale +2 [ Depla -1% / Dcc 1% / Dcc 13% / Pv-50 / End-13 ] Vent +7 // Percée avec 3 Feu A
Epée Ancestrale [ Cc 1% /  PF +100 / Att -20 / Dcc 11% / INT+4 ] Feu+3 // Percée 3 Feu A

Fash Fulgurant sans le masque +3/+5/+3/+3 et Gant Att +5%
Cape Maccodoo
Cape Drop
Cape Fulgu

Bébé Grinch 5 Trou Perma 3 Perles Siphon

Léonis S  1/1/4/6/1 Montée avec le <3 ce qui le rend a la fois merdique et unique.

Voila le chiffre :
2468123

A bientôt IG ou sur le post , bonne journée a vous et excusez moi pour les quelques fautes , j'ai essayé d'en corriger pas mal mais je suis nul en orthographe :(
Revenir en haut Aller en bas
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 17:57

Belle candidature,

Nous allons étudier ton profil. Tu auras sûrement une réponse dans les jours à venir ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Ryusuki

Ryusuki


Guilde : Aucune

Level : 80-M

Rang : 80-89

Classe : Ranger

Sexe : Masculin

Messages : 20

Date d'inscription : 15/02/2018

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:26

Hola :)

C'est très long ! xD j'ai tout lu en mangeant des biscuits Chat

Bonne chance pour ta candid ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Noeala

Noeala


Guilde : Aucune

Level : 145

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 14

Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:48

Merci a vous deux ^^

Je m'excuse si j'ai fais trop long :x
Revenir en haut Aller en bas
Gabousama

Gabousama


Guilde : Aucune

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Templier

Sexe : Masculin

Messages : 46

Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:10

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Seruki

Seruki


Guilde : sQwadra

Level : 162

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Féminin

Messages : 65

Date d'inscription : 30/01/2018

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 1:35

Re,

Bienvenu sur l'fofo sQ poti.
Passe une bonne semaine en attendant notre réponse. langue
Revenir en haut Aller en bas
Babybellz




Guilde : Sdwadra

Level : 156

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 17:36

Bonjour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Noeala

Noeala


Guilde : Aucune

Level : 145

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 14

Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 20:59

Merci a vous , passez une bonne semaine aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fslave




Guilde : sQwadra

Level : 151

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Féminin

Messages : 8

Date d'inscription : 02/03/2018

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:11

Salut,
Bienvenu sur le fofo :D & bonne merdouille pour ta candidature ;)
Bonne semaine et à bientôt dans le canal de guilde peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Noeala

Noeala


Guilde : Aucune

Level : 145

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 14

Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 21:58

Merci Fslave !
Peut être a bientôt en guilde alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Babybellz




Guilde : Sdwadra

Level : 156

Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 10

Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26

Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:30

Bonjour,

Je suis désolé mais tu n'es pas retenue chez nous :/

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noeala [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noeala [Refusé]   Candidature Noeala [Refusé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noeala [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeala arrive :D
» Présentation Noeala
» Monty - Falckeau [Refusé]
» Candidature Bloodbubull [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Recrutement (OPEN)-
Sauter vers: