Forum de la guilde sQwadra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sQwadra Euphoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guilde sQwadra te souhaite la bienvenue sur son forum Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos manga

Aller en bas 
+9
Darkmonstersss
Wyrdou
Sephiira
Kidicarus
Pandaz
Pucke
Bogarox
Chougina
Denoas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandaz
Admin
Admin
Pandaz


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Arcaniste

Sexe : Masculin

Messages : 1695

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 31

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 15:29

Alors je connais aussi Reborn mais c'est assez 'gamin' quand il n'y a pas de combat qui sont super bien fait d'ailleurs. Lucas tu devais pas déjà commencer Naruto ? Tu as dépasser l'épisode 3 ? xD

La première version mais le brotherhood donne quand même un bon coup de jeune à l'anime du point de vu graphisme entre autre.

Ahlalala tant de souvenir qui surgisse Wah
Revenir en haut Aller en bas
https://squadra.forumgaming.fr
Wyrdou

Wyrdou


Sexe : Masculin

Messages : 56

Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 14:58

2 ème vague de mangas que j'aime bien Cligner
sont moins connus les miens xDDD (j'vais essayer de pas remettre les mêmes mdr)

Shakugan No Shana : Un jeune lycéen, Yuji Sakai, voit le monde se figer autour de lui, il est dans un fuzetsu alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. La fille lui explique alors qu'il est déjà mort depuis longtemps et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. L'amie qui l'accompagnait, Yukari Hirai, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l'oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l'appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l'existence de Yuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant, un hougu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche tous les soirs à minuit (heure du Japon), de ce fait, son intégration à la classe de Yuji l'aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yuji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l'aider activement dans sa lutte contre les Guze no Tomogara, seigneurs d'un monde parallèle dont une partie utilise la force vitale des humains pour gagner en pouvoir.


Love Hina : Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...


Sora No Otoshimono ; L'histoire nous montre un garçon dans la ville de Soramani appelé Tomoki Sakurai qui est un jour invité par son amie d'enfance Sohara Mitsuki ainsi que Eishirō Sugata (le leader du club "Le Nouveau Monde") à se retrouver à minuit pour observer un étrange objet aperçu dans le ciel de la ville. Finalement, Tomoki y va seul lorsqu'il reçoit un appel alarmant de Sugata lui disant de fuir tout de suite car l'objet est très près de lui. C'est alors que quelque chose tombe droit sur Tomoki, l'objet étrange se trouve être en réalité une créature appelée Angelroïde qui se nomme Ikaros.
Tomoki décide alors de sauver Ikaros menacée par des débris tombant du ciel. Cette dernière se présentera à lui comme étant une "Angeloïde de compagnie" pouvant réaliser tous les souhaits qu'il désire. Par la suite, elle va apprendre à vivre dans le monde des humains avec l'aide de Tomoki et son passé va être révélé. On découvrira bientôt que Ikaros avait en réalité subitement quitté la "Synapse" et que d'autres Angelroïdes sont envoyées pour la retrouver.


Witchblade : Suite à un gigantesque séisme qui a détruit une grande partie de Tokyo, une jeune femme a été découverte à l'épicentre, vivante et portant un bébé, mais totalement amnésique. Six ans après, la jeune femme, qui a pris le nom d'Amaha Masane, revient à Tokyo, avec l'enfant supposée être sa fille, Rihoko. Mais elles sont suivies par une agence gouvernementale, l'Agence Enfance Bien-Être, qui estime Masane incapable de s'occuper de Rihoko malgré l'immense amour qui les lie. Masane s'avère être porteuse d'un étrange bracelet, la Witchblade, qui la transforme en possédée assoiffée de combat. Engagée par la société Douji, elle apprend à lutter contre les X-cons et les I-weapons, qui sont des machines de guerre, mais aussi contre les Sœurs, des femmes génétiquement triées sur le volet, porteuses des Cloneblade, des copies artificielles de la Witchblade. Elle doit également apprendre à maitriser son pouvoir, car la puissance de la Witchblade est telle qu'elle détruit sa porteuse.


Black Cat : L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes). Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis-à-vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve. Il va également devoir faire face à Creed Diskenth, son ancien co-équipier.

Kiba : Zedd, un adolescent de 15 ans, rêve de liberté. Malheureusement, sa ville, Calm, une ville futuriste où le vent ne souffle jamais, est régie par des règles strictes et le garçon est sans cesse poursuivi par la police. Seul Noa, son ami d'enfance semble le comprendre. Un jour, alors qu'il voulait voir sa mère à l'hôpital, il se fait attaquer par un homme aux curieux pouvoirs. Il s'enfuit, appelé par un souffle de vent. Traversant un portail télé-transporteur, il atterrit dans un monde diamétralement opposé au sien. Là, Jikko, un shard caster, le prend sous son aile avant de le confier à Dumas, un puissant homme.


Fate Stay Night : Pas de synopsis lol faut le voir Wah


Code Geass : ( note personnelle "il est magnifique ce manga" ) Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille connue seulement sous le nom de C.C. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le pouvoir des Rois, qui se manifeste chez Lelouch par le « pouvoir de l'obéissance absolue », qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois sur la même personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. Il prendra alors l'alias de Zero et créera une organisation terroriste qu'il nommera : l'Ordre des Chevaliers Noirs.



Et pleins d'autres à nouveau lol, tel que, Yumeki Merry, Black Rock Shooter ...
J'ai fait pas mal d'AMV sur quelques mangas tel que death note, Naruto et Code geass (parmi tant d'autres) aller voir sur ma chaine Youtube https://www.youtube.com/user/wyrd38
ATTENTION : certains de mes amv peuvent spoiler le manga car il y a la fin Soupir


Dernière édition par Wyrdou le Sam 9 Mar - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:34

A la la , mon cher panda , sache que j'ai commencé les Naruto et que je suis presque a l'épisode 50 :p

Pour reborn , c'est le premier manga que j'ai découvert , j'ai assez bien aimé sachant que j'avais 11-12 ans , donc a regardé pour ce qui "découvre " les mangas , ou meme pour les plus jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranik

Tyranik


Guilde : sQuadra

Level : 150

Rang : 121-150

Classe : Envouteur

Sexe : Masculin

Messages : 1045

Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 29

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 15:59

Oula !

Je me suis trompé de section. zzz
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdou

Wyrdou


Sexe : Masculin

Messages : 56

Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 16:06

Episode 50 Denoas t'as du temps devant toi langue
si je me souviens bien y'en à 220 d'épisodes Naruto
et en Naruto Shippuden on est à 303 Wah (en attente du prochain épisode jeudi prochain Sueur )
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:30

Je vais vite t'inquiete pas :) j'ai commencé mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdou

Wyrdou


Sexe : Masculin

Messages : 56

Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 3:42

lol j'en doute pas t'inquiète mais prend ton temps Cligner rien ne presse Rire


Sinon comme autres manga il y a aussi :

Elfen Lied (plus connu), L’histoire débute avec une jeune fille nommée Lucy qui s’échappe d’installations de recherches sur une île proche de la côte de Kamakura dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Désarmée et nue, à l’exception d’un casque en métal qui cache ses traits, elle réussit à sortir de l’enceinte après avoir massacré plusieurs gardes et employés en utilisant des pouvoirs surnaturels. Néanmoins, elle est atteinte à la tête par une balle d’un sniper. Sa blessure est légère. La balle a brisé le casque, laissant apparaître deux protubérances osseuses, ressemblant à de petites cornes. La jeune fille tombe, évanouie, d’une falaise.
Le lendemain matin, un jeune homme nommé Kōta déménage à Kamakura afin de débuter des études universitaires. Il est accueilli par Yuka, sa cousine, qui lui permet de s’établir dans une vieille auberge abandonnée, ryokan, en japonais, appartenant à sa famille. En échange, le jeune homme devra maintenir l’auberge propre et entretenue. Le passé des deux personnages est sombre : le père et la sœur de Kōta sont morts tragiquement lorsqu’ils étaient enfants. Mais Kōta ne semble pas se souvenir des circonstances exactes de l’événement.


Deadman Wonderland : Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.
En arrivant à la prison, Ganta est équipé d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. En raison de la nature odieuse des «crimes» de Ganta, il est condamné à subir la peine de mort de Deadman Wonderland. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Heureusement pour Ganta, il est aidé par une mystérieuse jeune fille nommée Shiro, qui le connaît apparemment et semble faire également partie des prisonniers.


et ce soir je teste :
Pandora Hearts : Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, une dimension parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde, première étape de sa longue quête de réponses, notamment sur son crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que 10 ans ont passé, depuis son entrée dans l'Abysse..
(pas trouver le vrai opening Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
Denoas

Denoas


Guilde : sQuadra

Level : 122-H

Rang : 121-150

Classe : Primat

Sexe : Masculin

Messages : 535

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 7:28

Deadman wonderland me tente bien :) l'histoire me plait
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdou

Wyrdou


Sexe : Masculin

Messages : 56

Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 17:46

tiens encore un manga que j'ai oublié D-gray man, assez connu : Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des armes vivantes appelées Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire son apparition sur le champ de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains,se disent les descendants de Noé, et sont dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...

Revenir en haut Aller en bas
Nirvanas

Nirvanas


Rang : 90-99

Classe : Ranger

Messages : 49

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 2:08

Je relance avec des anime vostf c'est le meilleur Vos manga  - Page 2 4111316267 :

Claymore
Blood +
Blood-C
Blood the last vampire (fr)
GTO (fr)
Soul eater
Karin ou Chibi vampire
Saint Seiya (vieu mais c'est un classique =3 et fr)
Arakawa under the bridge (c'est absolument cinglé ^^)
Amour Junjou romantica Amour pour ceux qui aime le style Boyslove

aprés si vous vous ennuyer allez sur Sky-anime et pour les fan de Yaoi et autre boys love direction Yaoi-ouji pour un public averti bien sur x)

Amour Vos manga  - Page 2 2074247607 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall

Skyfall


Guilde : sQuadra

Level : 121

Rang : 121-150

Classe : Assassin

Sexe : Masculin

Messages : 15

Date d'inscription : 07/04/2013

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 23:36

Hello le monde , étant un grand fan de manga , je viens mettre ma poire.

Je commence par reciter les légendes : Dragon ball , One piece , Naruto. Fairytail
Comme nouveau je cite : Kenshin le vagabond.

Synopsis : L'histoire se passe en 1878 à Tōkyō. Kenshin Himura, ancien assassin surnommé Battosaï, littéralement : "maître dans le dégainage de l'épée ", durant l'époque du Bakumatsu, cache un passé très lourd...

Devenu un vagabond depuis l'instauration de l'ère Meiji, il parcourt le pays muni de son sabre à lame inversée, avec le désir de ne plus tuer. Il rencontre une jeune fille qui cherche à protéger son dōjō, Kaoru Kamiya, et finit par s'installer chez elle après l'avoir aidée. Peu à peu, ils vont rencontrer leurs futurs compagnons : Yahiko Myôjin, un garçon issu de la classe des samouraïs qui devient le disciple de Kaoru, et Sanosuke Sagara un adepte en bagarre de rue.

Malgré son désir de ne plus tuer, Kenshin se fait rattraper par son passé et le gouvernement a souvent besoin de lui. En effet, même si la paix est rétablie dans le Japon, certains hommes cherchent encore leur place dans cette nouvelle société loin d'être parfaite. De plus, malgré la nouvelle place de Kenshin aux côtés de Kaoru, persiste en lui une pensée sombre et douloureuse.


Ca peut paraitre un peu compliqué d'après le synopsis mais c'est une faussee impression , le manga est un vrai chef-d'oeuvre , 27 tomes de bonheur !




Sinon Pandaz , tu disais aimer Death note , il y a un autre manga qui a été dessiné par la même team de DN : Bakuman

En gros c'est l'histoire de deux garçons qui aimeraient devenir mangaka , vraiment passionant :')

Star
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-panda.deviantart.com
RyujinZ

RyujinZ


Guilde : sQuadra

Level : 130

Rang : 121-150

Classe : Chanoine

Sexe : Masculin

Messages : 506

Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 0:36

J'ai du en parler à quelques uns sur ts je croislà je fais partagé a ttlmonde :

Shingeki no Kyojin



synopis :  Il y a environ cent ans, les géants ont presque entièrement exterminé l'humanité, l'obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les géants qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.

Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

histoire de vous donner envie =):
Revenir en haut Aller en bas
Chougina
Admin
Admin
Chougina


Rang : 121-150

Classe : Spadassin

Sexe : Masculin

Messages : 731

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 35

Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 0:44

good. jvais y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manga    Vos manga  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde sQwadra :: Partie Publique :: Mediatheque-
Sauter vers: